En effet, nous avions été assez inspirés lorsque nous étions allés voir “Trolls” l’année dernière et nous avons décidé d’allumer notre radar à développement personnel dès le début des films ! Et nous n’avons pas été déçue !

Commençons par:

Cela débutait plutôt pas mal pour nous qui aimons ajouter de la couleur dans notre vie, pour plus d’optimisme et de joie !
En effet, dès les 5 premières minutes du film, l’écran est envahi de bubble gum rose fluo.
Le film est parsemé d’explosions de couleurs, de confettis et de paillettes. Et c’est sacrément bon pour le moral, même si le méchant n’est pas d’accord (Stupide monde de paillettes !”).

Et très rapidement le coach en transition de carrière a été comblé:

Déjà, la question qui tue quand on n’est pas heureux dans son job ou qu’on vient de se faire virer : “Comment ça se passe pour toi niveau carrière ?

Puis des constats tellement classiques : “Je me sens comme un gros nul.“, “Mon père me prenait pour un loser.“ (car le fils n’avait pas suivi la même voie que son père (ok, une voie  professionnelle de méchants, mais on est malgré tout dans la déception parentale de l’enfant qui n’a pas voulu suivre la voie toute tracée par ses parents !) )

Côté motivation, nous avons eu l’occasion de noter quelques bonnes phrases inspirantes, façon Mantra : “On peut le faire !”, “Regarde devant toi, tout va s’arranger !”

Vous ressentez le besoin de vous faire accompagner dans cette période de transition que vous vivez (que ce soit transition de carrière ou transition de vie personnelle) ou vous êtes en quête d’harmonie dans votre vie, vous avez envie d’y voir plus clair ?

N’hésitez pas à regarder des films d’animations !